MUS MEHDI
09/06/2006 14:07 par mus-bodyboard
-
MUS MEHDI
09/06/2006 14:07 par mus-bodyboard
bén la cété le samdi o boulvard le jour du rock cété wa333 on été K.O loooool
ecstasy!!!!!
05/06/2006 15:05 par mus-bodyboard
-
ecstasy!!!!!
05/06/2006 15:05 par mus-bodyboard
Origine de l'ecstasy
Une substance, appelée MDMA (Méthylène Dioxy-Métamphétamine), dérivée de la molécule d'amphétamine, a été synthétisée pour la première fois en 1912 par des chimistes allemands.
Elle a été fournie comme produit stimulant et coupe-faim aux soldats de ce pays pendant la Première Guerre Mondiale. Utilisée en psychiatrie dans les années 70 aux Etats-Unis, elle a été rapidement retirée du marché en raison de ses effets secondaires indésirables et de la dépendance qu'elle engendrait. Mais le produit avait déjà gagné les campus universitaires et les clubs « branchés ».
Aujourd'hui, l'ecstasy, surnommée « X », « XTC », « XEU » est un terme générique regroupant souvent diverses substances chimiquement apparentées (MDMA, MDA, MDEA, MBDB, DOB, 4 MTA, 2 CB, etc.) que des trafiquants mettent sur le marché pour « satisfaire » des consommateurs qui recherchent avant tout des effets stimulants et «planants».
Les aspects de l'ecstasy
L'ecstasy se présente essentiellement sous forme de comprimés mais également parfois de gélules ou de poudre.
Sur la plupart des comprimés est imprimé en relief un logo « à la mode », au caractère attractif pour en faciliter la vente auprès des jeunes. Ainsi, chaque « ecsta » possède un nom correspondant à son logo copié sur celui d'une marque automobile, d'une monnaie, etc.
Les comprimés d'ecstasy, de taille et de couleur variées, sont principalement consommés par voie orale.
Les effets de l'ecstasy
Les effets recherchés, qui durent de trois à six heures, sont une augmentation de la sensualité, de la capacité de perception de l'environnement (vue, toucher, audition), une excitation et un accroissement du dynamisme permettant (par exemple, de danser au-delà de ce que permettent ses moyens physiques lors des soirées musicales), une facilitation de la communication avec les autres pour ceux qui ont des difficultés relationnelles (mais l'ecstasy qui, au début de sa diffusion en Europe, a été baptisée « pilule d'amour » n'a jamais permis d'améliorer les capacités sexuelles).
Les dangers de l'ecstasy
En raison de son usage facile et de sa présentation «attractive », l'ecstasy bénéficie auprès de certains jeunes de la fausse réputation d'être inoffensive.
Prendre de l'ecstasy, qu'elle soit pure ou contienne d'autres produits, comporte de nombreux risques car les substances amphétaminiques et dérivées neutralisent certains mécanismes de défense naturelle et d'alerte de l'organisme. Elles entraînent perte de la notion du temps, suppression de la sensation de fatigue, de soif et de faim et hyperthermie (élévation de la température du corps). Ainsi, dans certains cas, la déshydratation et l'épuisement des danseurs ont entraîné leur mort ou des malaises soudains et intenses, proches de l'état comateux.
Ceux qui ont fait usage d'ecstasy dans ces conditions éprouvent souvent des difficultés à « faire surface » avant plusieurs jours. On dit qu'ils restent « perchés ».
Les consommateurs habituels peuvent être victimes de troubles du rythme cardiaque et d'hypertension.
Mais les atteintes les plus graves et que l'on ne perçoit pas immédiatement, sont les possibles lésions des neurones cérébraux qui peuvent être irréversibles, ainsi que les crises d'anxiété, d'angoisse et les dépressions qui, pour les sujets prédisposés, peuvent être profondes et très longues à soigner.
pr ceux ki me critike .....
05/06/2006 15:02 par mus-bodyboard
-
pr ceux ki me critike .....
05/06/2006 15:02 par mus-bodyboard
la tof parl él mém!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
forza algéria!!!
31/05/2006 23:36 par mus-bodyboard
-
forza algéria!!!
31/05/2006 23:36 par mus-bodyboard
algérie mon amoure!!!!!!
oran!!
31/05/2006 03:12 par mus-bodyboard
-
oran!!
31/05/2006 03:12 par mus-bodyboard
forza algéria!!!
31/05/2006 02:52 par mus-bodyboard
-
forza algéria!!!
31/05/2006 02:52 par mus-bodyboard
forza algéria!!!
31/05/2006 02:51 par mus-bodyboard
-
forza algéria!!!
31/05/2006 02:51 par mus-bodyboard
la c mon bled préféré!!!!!!!! fuck off moracco!!!!!
laché plein de com!!!!!!!!!!!!
31/05/2006 02:48 par mus-bodyboard
-
laché plein de com!!!!!!!!!!!!
31/05/2006 02:48 par mus-bodyboard
just me!!!
31/05/2006 02:26 par mus-bodyboard
-
just me!!!
31/05/2006 02:26 par mus-bodyboard
no comment!!!
MARILYN MANSON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31/05/2006 01:59 par mus-bodyboard
-
MARILYN MANSON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31/05/2006 01:59 par mus-bodyboard
Mi-homme, mi-femme, mi-ange, mi-démon, Marilyn Manson ne laisse personne indifférent. Haï par les uns, détesté par les autres, ce groupe de hard rock américain, adepte de la bonne grosse provoc, a cependant séduit un public de plus en plus nombreux au fil du temps.
Fondé fin des années 80 en tant que Marilyn Manson and the Spooky Kids, le groupe a dès le départ joué la carte du symbolisme, de la mythologie voire du satanisme. En témoignent évidemment les noms de scène du groupe et de chacun de ses membres, quasiment tous empruntés à des sex-symbols féminins et tueurs en séries.
Musicalement parlant, Marilyn Manson décroche un premier contrat significatif en 1993 auprès de Nothing Records, le label de Trent Reznor, leader du groupe Nine Inch Nails. Le groupe se compose alors de Marilyn Manson (chant), Daisy Berkowitz (guitare), Twiggy Ramirez (basse), Madonna Wayne-Gacy (claviers) et Sara Lee Lucas (batterie et percussions).
Antichrist Superstar, leur troisième album, envahit les bacs des disquaires en octobre 1996. C'est véritablement l'album de la consécration internationale et, pour beaucoup, le meilleur du groupe: le plus explosif, le plus sombre et le plus controversé.
1998 est l'année de toutes les surprises. D'une part, il y a le changement de look du leader: il abandonne l'attirail satanique pour se reconvertir en drag queen. D'autre part, le groupe opère un revirement musical: Mechanical Animals surprend par ses ambiances mélancoliques et ses rythmes glamour, même si l'on retrouve, à plus faibles doses, l'agressivité et la haine présentes dans les oeuvres précédentes.Avis : Ah !! Le reverand !!! Bon je ne vais pas mentir, la première fois que j'ai écouté du Manson, je trouvais ça vraiment pas terrible. Celà n'avait rien d'exeptionnel. Mais après plusieurs écoutes, on voit vraiment qu'il y a quelque chose. Je ne sais pas quoi vous dire mais sa m'a emporté dans un autre monde, l'univers Mansonnien. Musicalement, il n'y a rien à dire, c'est vraiment extra. Si vous vous référez juste au look du chanteur c'est sur que vous n'êtes pas un vrai métalleux, il faut comprendre ce qu'il dit, les messages qu'il fait passer, l'amour que porte Marilyn pour ses fans. Avis aux amateurs du genre, à écouter avec attention.
Ya vraiment trop de rumeurs qui circulent sur notre STAR,et Diablesse et moi avons trouvé ce site où vous pouvez lire toutes les ridicules rumeurs sur lui :
www.mansonlegion.comLe groupe se compose de :Marilyn Manson (chanteur)
Madonna Wayne Gacy (clavieriste)
Chris Vrenna (batteur)
Tim Skold (bassiste)
Marc chaussé (guitariste)Blog consacré à Marilyn Manson :
Http://LSDMarilynManson.skyblog.com_______________________________ -
Http://AgainstAllGods.skyblog.comSite Officiel du Groupe :
www.MarilynManson.com